Tarifs

Nous vous offrons la possibilité et vous conseillons de réserver en ligne Réservations et réservation en ligne
Vous pouvez également nous régler par
- Virement Bancaire (RIB ci-joint)
- Chèques Bancaires
- Chèque Vacances.
Plus Infos : info@lacollinedesocres.com

Prix à la semaine et par logement
Arrivées entre 15h et 18h
Chalets prestige*
Chalet Prestige
3 Chambres
Maisonnettes Mobilhomes Provence
Du 1 janvier au 18 mars 2023 567 euros 623 euros 490 euros -
Du 18 mars au 08 juillet 2023 763 euros 847 euros 567 euros 462 euros
Du 08 juillet au 02 sept. 2023 1312 euros 1505 euros 1148 euros 798 euros
Du 02 sept au 21 octobre 2023 763 euros 847 euros 567 euros 462 euros
Du 21 oct. au 31 décembre 2023 569 euros 626 euros 490 euros -
*Chalet 3 chambres (6 pers.) 10% de plus.
Les prix comprennent : hébergement + taxes et charges. Les prix ne comprennent pas; la taxe de séjour de 0,80cts /nuit /personne, la caution 400 €( restituée en fin de séjour).
Courts séjours : 2 nuits 30%, 3 nuits 50%, 4 nuits 65%, nuit supplémentaire +15% du tarif de la semaine. Hors juillet et aout, -10% pour 2 semaines consécutives, -15% pour 3
Arrivée de 14h à 18h, départ avant 10h.
Principales options:
  • linge de lit et de toilette : 30 euros /semaine/lit, draps seuls 15 euros.
  • lit et drap bébé ; 20 €/semaine
  • télévision tnt satellite; 40 €/semaine, canal+ et canal satellite, 50€/semaine
  • ménage final(facturé si nécessaire) ; 49 €
  • sauna : 10 € la séance 45 mn.
  • petit déjeuner continental; 12 €
  • demi pension; 37 €
  • pension complète ; 62 €
  • panier pique nique ; 15 euros
  • animaux acceptés ; 30 € /animal/semaine
  • Borne de recharge pour voitures électriques ; 15 €
Nouveau
Demi-pension et pension complete
Bien que les logements soient équipés pour cuisiner, nous vous proposons demi pension et pension complète aux conditions ci-dessous :
Demi pension : petit déjeuner et dîner pour 32 euros / personne jour.
Pension complète : petit déjeuner, déjeuner et dîner pour 47 euros / personne jour
Vous pouvez aussi choisir un seul service, petit déjeuner, déjeuner ou dîner aux tarifs ci-dessous.
Petit déjeuner : Aux beaux jours, nous vous proposons un petit déjeuner sous forme de buffet en commun à « La Treille ». Le reste de l'année nous vous proposons un petit déjeuner dans chaque logement. Nous mettons ceux-ci à votre disposition dans le réfrigérateur et vous les consommez quand vous le désirez. Les boissons chaudes sont à faire en utilisant les cafetières et théières à votre disposition. Le tarif est de 12€.
Panier pique-nique : Nous vous proposons de réaliser un panier pique-nique adapté à votre activité, randonnée à vélos, pédestre…. En cas de départ très tôt, nous mettons votre panier pique-nique dans votre réfrigérateur. Le tarif est de 15€.
Déjeuner : Nous vous proposons un déjeuner à « la treille » ou selon notre organisation ou votre choix, à notre restaurant « Mona Lisa » à Apt, à 6 kilomètres. Le tarif est à 25 €.
Dîner : idem déjeuner. Tarif 25 €.
Possibilité de location :
Linge de lit et de toilette : 20 € par semaine et par lit.
Lit et drap bébé : 20 € par semaine
Vélo tout chemin : tarif détaillé à l'accueil
TV : 40 € par semaine
Option ménage final (facturé si nécessaire) : 49 €
Animaux acceptés : 30 € par animal et par semaine.
WIFI gratuit - Bibliothèque gratuite
A votre disposition : Dans le domaine arboré de cinq hectares, grande piscine à débordement (230 m2), terrain de volley, tennis de table, jeux et salle de jeux pour enfants, point phone, bibliothèque ouverte 24h/24h. En Juillet/ août ; rafraîchissements et glaces, animations (soirées provençale et magique, rando-ballade, pique-nique, ateliers créatifs…).
Prix malin : hors juillet/août ; - 10% pour tout séjour de 2 semaines consécutives.-15% à partir de 3 semaines consécutives.
En Juillet/ août ; rafraîchissements et glaces, animations (soirées provençales et magiques, rando-ballade, pique-nique, ateliers créatifs…).
Coordonées bancaire
Titulaire du Compte
code bancaire indicatif numero de compte clé RIB
30002 01642 0000070542X 14
domiciliation      
CL APT 01642      
Virement international
IBAN FR73 3000 2016 4200 0007 0542 X14
SWIFT CRLYFRPP            
Conditions générales Cliquez ici

Conditions générales de vente applicables jusqu'au 31/12/2016

Réservations et séjours : Votre réservation est effective dès la réception de votre acompte et de votre bulletin d'inscription dûment rempli. Celle ci vous est confirmée par courrier papier ou par e mail . Le nombre de personnes ne pourra excéder le nombre de places du logement attribué et/ou celui mentionné sur le bulletin de réservation.

Arrivée et départ : Arrivée le samedi entre 15h et 19h.
Départ avant 10h. Il est impératif de respecter ces horaires.

Tarifs : Ils sont présentés dans le cadre d'un forfait basé sur des nuitées. Tout séjour écourté ne pourra faire l'objet d'un remboursement.

Paiement : A la réservation un acompte de 25% du montant du séjour est demandé, un mois avant votre arrivée vous devez versé le solde de votre séjour. Si la réservation est faite moins d'un mois avant votre arrivée, vous réglerez la totalité du séjour à la réservation. Passés ces délais votre réservation sera annulée. Caution : Elle vous sera restituée en fin de séjour sauf dans le cas de bris, perte de matériel, détérioration dont vous seriez responsable. La retenue de la caution n'exclut pas un dédommagement supplémentaire dans le cas où les frais seraient supérieurs au montant de celle-ci. La caution peut vous être restituée par courrier dans un délai d'un mois après votre départ, notamment si vous quittez le village en dehors des heures d'ouverture de l'accueil.

Responsabilité : Si un client occasionne des dommages corporels ou matériels, sa responsabilité civile pourra être recherchée.

Assurance optionnelle : Vous pouvez souscrire une assurance annulation. Un formulaire vous sera adressé à votre demande.

Modification des dates du séjour : Seulement par courrier recommandé (date de la poste faisant foi) et donnera lieu à une indemnité : + de 21 jours avant l'arrivée/15 €, entre 20 et 10 jours/ 30% du montant du séjour, - de 10 jours/ 80% du même montant.

Annulation totale ou partielle : Seulement par courrier recommandé (date de la poste faisant foi) et donnera lieu à une indemnité : + de 45 jours avant l'arrivée/15 €, entre 44 et 30 jours/35 €, entre 29 et 21 jours/25% du montant du séjour, entre 20 et 10 jours/50% , moins de 10 jours la totalité du montant du séjour. Le fait de ne pas se présenter équivaut à une annulation.

Pour vos animaux : Ils sont admis sous réserve des règles élémentaires d'hygiène, des dispositions vétérinaires (carnet de vaccination à jour…) et du règlement du village.

Taxe de séjour : 0,66 € par personne et par jour.
Frais de dossier : Gratuit.

Le fait de s'inscrire implique l'adhésion complète à nos conditions générales.

Shadow